Les plages incontournables de Martinique

Un séjour en Martinique est notamment une occasion pour profiter des plus belles plages des Caraïbes. Si vous envisagez de faire un tour dans la région lors de vos prochaines vacances, voici les cadres que vous ne devrez pas manquer.

1272-38

Les plages sauvages et celles des cartes postales

Si vous souhaitez vous mettre dans la peau de Robinson Crusoé, l’hôtel Martinique vous est recommandé. Il est situé dans les petits paradis préservés du Presqu’île de Sainte-Anne et les autres parties de la région, notamment la Grosse-Roche, l’Anse Mabouyas, l’Anse Couleuvre, l’Anse lévrier et l’Anse Meunier.

Pour ceux qui sont à la recherche du plus beau cliché lors de votre séjour en Martinique, le mieux est de choisir une plage des cartes postales de la région. La plage des Salines, à Sainte-Anne avec son mélange d’eau turquoise, de sable blanc et de cocotiers, sans oublier celle du cap chevalier et du Diamant en sont une illustration.

 

Familles et sports : quelles plages choisir ?                

Si vous êtes en famille, préférez les plages de la côte sud-ouest de la région. Ce sont celles de Pointe du Bout, à Trois-Illets et à proximité des établissements de renom comme www.hotel-bakoua.fr/.  L’Anse Caritan n’est pas en reste. Cette dernière a été spécialement aménagée pour les enfants.

À la recherche d’une plage de Martinique adaptée au surf ? Vous aurez le choix entre l’Anse Bonneville sur la Caravelle, l’Anse Caffard, l’Anse charpentier et la baie de Fort de France.

 

 

 

Comments are closed.