Les meilleurs séjours à votre portée

Voyage-longue vous offre des séjours linguistiques à prix abordable auprès des meilleures écoles de langues selon vos besoins.

En y faisant une réservation, ils vous font bénéficier des protections dans ce domaine grâce au code du tourisme français.
Des lieux de formations bien étudiées

Pour vous garantir la perfection et le niveau des institutions proposées, Voyage-longue a effectué des descentes grâce à ses consultants. Par cela, on a pu sélectionner les bonnes écoles après avoir effectué les reconnaissances et les accréditations des établissements par British Council, ACCET, ALTO, AAIEP, StudyUK, NEAS.

Ceci se faisant tout en s’assurant de la qualité de leur enseignement, de la situation géographique, du nombre d’étudiants par classe et par niveau. Qui plus est, l’assurance de la diversité des formations qu’ils offrent, le mix des nationalités et l’accessibilité des écoles. Il offre des conditions de paiement adapté à vos besoins et vos attentes pour mieux contribuer notre aide pour vos études.

Le site des séjours linguistiques vend en ce moment plusieurs cours à bas prix. En guise d’exemples, on a l’Anglais standard à Vancouver à 519 euros ou celui à Dublin à 720 euros ou celui de Londres à 465 euros. À Malte, le prix est de 650 euros tandis qu’il existe des demeures promotionnelles comme celles de New York à seulement 1085 euros. De même pour l’anglais intensif de Londres, proposé seulement 1655 euros et plus encore.

Des enseignements partout où cela vous plaît. Le tout, c’est juste de réserver auprès de voyage-langue:

Il vous garantit la qualité de la formation grâce à la sélection des meilleures écoles n’importe où dans le monde. (Liens www.voyage-langue.com)

Par ailleurs, il assure également les prix les plus bas sans pour autant diminuer les heures de cours en insistant toujours sur la performance.

Comments are closed.