Les critères pour choisir son hôtel

Vous prévoyez de faire un voyage à aeroport blagnac (Liens connexes http://www.aerel.fr/)  ? Vous êtes à la recherche des meilleurs hôtels dans cette région ? Dans ce cas, faites un détour sur Aerel.fr.

Etre comme chez soidans un hôtel

Aerel se vante d’être une résidence de proximité. Elle se trouve à 300 m de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
Elle peut vous fournir divers types d’appartement. Les T2 peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Les T1 bis reçoivent au maximum 2 individus. Pour les familles comprenant 2 adultes et 2 enfants, les mezzanines peuvent être utilisés. L’hôtel peut également héberger des personnes à mobilité réduite.Les logements offerts par Aerel.fr disposent d’un coin-cuisine équipé d'un four à micro-ondes et d’un réfrigérateur. Ils possèdent une baignoire, un fer et table à repasser. Ils sont dotés d’un salon et d’une chambre séparée. Les appartements T1 bis et T2 bénéficient même d’une climatisation. 
Des services professionnelsPour vous permettre de vous détendre, le personnel de l'hôtel se charge du ménage. Un petit déjeuner en chambre peut être demandé.Un téléviseur LCD numérique TNT est à votre disposition dans la résidence. Des journaux sont disponibles à l’accueil.

Il ne faut pas omettre la ligne téléphonique directe.

Pour vous garantir un réveil en temps et en heures, un réveil par téléphone est à votre portée sur requête. Si cela s’avère nécessaire, Aerel peut vous offrir un accès Internet WiFi. Il en est de même pour les fax et les photocopies.
Un parking gratuit est disponible sur place. Il faut pourtant remarquer que ce dernier n’est pas gardé.
Enfin, si vous venez avec des enfants, sachez que les moins de 2 ans sont logés sans aucuns frais. Un lit bébé par chambre peut être accordé.Vous êtes convaincu ? Dans ce cas, faites votre réservation en remplissant un formulaire sur Aerel.fr.

Comments are closed.