Découvrir l’Afrique sur Safaris-afrique.com

Si vous envisagez de visiter l’Afrique (A voir http://www.safaris-afrique.com/) , vous pouvez consulter le site. Il peut, en réalité, vous informer sur les principales destinations africaines.

Pour votre séjour en Afrique, vous pouvez découvrir les principaux lieux touristiques et les hébergements disponibles sur le site. Il vous propose des vacances ainsi que des circuits organisés.

Depuis 15 ans, il parcourt piste après piste l'Afrique de l'Est pour mieux vous faire partager sa passion. Il vous suggère l’Afrique avec ses couchers de soleil sur le Serengeti, la migration des gnous durant la période d'août à octobre, les mystères du Kilimandjaro, les plages superbes de Zanzibar et de la côte sud-kenyane.

Vacances Zanzibar

Il vous guide, aussi, sur l’Océan Indien avec ses dauphins, ses requins-baleines et ses tortues, ses ethnies. Il vous emmène aussi à Ngorongoro et son impressionnant cratère. Vous pouvez également y rencontrer bon nombre d'animaux.

Des vacances bien organisées avec ASDA

Depuis la création d'ASDA, la prestation, le service, l'organisation et la sécurité ont toujours fait partie de ses priorités. Sur place, il s’entoure d'une équipe compétente et de managers. Avec professionnalisme, il s’efforce de vous faire visiter des pays, d'être toujours proche des clients et essentiellement de la population.

ASDA suggère des combinaisons très originales, comme les safaris, le trekking, la pêche, la plongée et autres, ainsi que des circuits et des séjours de très bonne qualité avec un large choix d'activités.

Il s’occupe de son propre véhicule, de ses bateaux, des quads. Il apporte un soin particulier aux camps de tente et lodges qui vous assurent un contact direct avec la nature et vous donnent tout le confort indispensable.

Afin de rendre votre séjour inoubliable, ASDA vous propose un safari sur mesure de 4 nuits et 5 jours qui vous mèneront dans des endroits les plus reculés, comme Kunene qui se situe au nord-ouest de la Namibie.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter Safaris-afrique.com.

Comments are closed.