Critère de choix de nounou

La meilleure adresse pour trouver une nounou

La garde et l’éducation des enfants causent souvent de problèmes chez un foyer, surtout lorsque les deux parents sont tous obligés de travailler (Liens connexes www.educazen.com). Afin d’aider chacun, Educazen vous propose son accompagnement dans le choix d’une nounou.

Le choix d’une nounou ne doit pas se faire à la légère parce que c’est la base de la future de votre enfant. À cet effet, Educazen vous fait comprendre les critères de choix que vous devez tenir compte avant le recrutement d’un baby-sitter. Avec ces 10 années d’expérience dans la garde d’enfant à domicile, ce professionnel ne vous décevra jamais et vous présentera une nounou qui saura jouer, surveiller les devoirs de votre enfant, faire prendre le bain…

Garde enfants - Agrement

selon l’âge de votre enfant et aussi selon votre disponibilité. Si vous le voulez, Educazen se charge également de vous trouver une nourrice pour accompagner et chercher votre enfant à l’école.

Par conséquent, les nourrices proposées par Educazen ne sont pas n’importe qui. Elles sont souvent issues des écoles d’animations, diplômées et expérimentées dans le domaine de l’éducation.

Étapes de recrutement avec Educazen

Educazen dispose d’environ 45000 dossiers de nourrices dans sa base de données. Ces personnes ont été sélectionnées avec rigueur que leurs capacités ne sont plus à douter. Néanmoins, pour chaque demande de nourrice, une nouvelle sélection se basant sur l’attente du client est effectuée par Educazen.

Ce prestataire accorde par la suite au donneur d’ordre, un entretien avec la nourrice. Si celle-ci ne convient pas au demandeur, une nouvelle proposition sera faite et ainsi de suite jusqu’à ce que le donneur d’ordre soit satisfait.

Toujours dans le but de faciliter les tâches des parents, Educazen s’occupe des démarches administratives nécessaires pour l’embauche. À la fin de chaque mois, une facture transparente, comptée au prorata temporis sera fournis aux parents.

Comments are closed.